Info du jour

Ce 22 novembre 2024 :

Voici une analyse pertinente sur l’actualité, par Jonathan Brentner :

Dans un monde obsédé par Jérusalem, comment ne pas voir la prophétie biblique se dérouler ? “

Ceux qui ne croient pas que nous vivons dans les derniers jours disent souvent que nous interprétons les prophéties « avec un journal dans une main et la Bible dans l’autre ».

Ma réponse à une telle affirmation pourrait être la suivante : « Comment ne pas voir la prophétie biblique se dérouler dans le monde qui nous entoure, sans croire en ce que l’Écriture révèle sur notre époque ? »

Si vous pensez que cela semble un peu extrême, pensez à la récente réunion des nations à Riyad, en Arabie saoudite. Cette réunion, largement passée inaperçue à la fin du mois d’octobre, a des implications prophétiques qui sautent aux yeux des médias.

Plus de 90 pays se sont réunis dans le pays arabe pour réclamer la création d’un État palestinien. Ils estiment que c’est la seule voie vers la paix au Moyen-Orient. Parmi les participants figuraient des représentants des États-Unis et d’Israël.

Le groupe, qui se fait appeler l’Alliance mondiale, se réunira à nouveau à Bruxelles le 11 novembre 2024, puis peu après le 28, avec pour objectif de mettre en place un accord de paix de sept à dix ans qui diviserait le Territoire et la ville de Jérusalem via une solution à deux États.

L’agenda de l’Alliance mondiale pointe vers l’accomplissement futur d’au moins trois prophéties bibliques spécifiques qui préparent d’une certaine manière l’arrivée de l’antéchrist sur la scène mondiale.

L’alliance de sept ans

Selon le prophète Daniel, l’antéchrist conclura une alliance de sept ans avec Israël, qu’il rompra à mi-chemin en profanant le temple de Jérusalem : « Il confirmera son alliance avec plusieurs pour une semaine ; au milieu de la semaine, il fera cesser le sacrifice et l’offrande, et, pour répandre les abominations, il dévastera le pays jusqu’à ce que la fin arrive ; et ce qui a été décidé sera répandu sur la déserte. » (Daniel 9:27).

Nous ne savons pas si les réunions de l’Alliance mondiale mèneront ou non à l’accomplissement de Daniel 9:27 . Cependant, ce groupe est composé de « nombreuses » nations qui souhaitent conclure une alliance de paix avec Israël et qui envisagent une durée précise de sept à dix ans.

Dans mon article, La nécessité biblique de la tribulation de sept ans , je démontre pourquoi la période de sept ans des soixante-dix semaines de Daniel n’a pas encore eu lieu ( Daniel 9:24-27 ). La Bible dit qu’il y aura un temps où l’antéchrist confirmera une alliance de paix avec la multitude pour sept ans. N’est-il pas étonnant de voir Israël et les nations négocier dans le but de conclure un tel accord ?

L’obsession du monde pour Jérusalem

Il y a environ 2 500 ans, le Seigneur a dit à Zacharie qu’il concentrerait l’attention du monde sur Jérusalem dans les derniers jours. « Voici, je ferai de Jérusalem une coupe d’épouvante pour tous les peuples d’alentour, pendant le siège de Juda et de Jérusalem. 3 En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples; tous ceux qui la chargeront seront mis en pièces; et tous les peuples de la terre s’assembleront contre elle. » (Zacharie 12:2-3)

Ce que nous voyons se produire avec l’Alliance mondiale n’est qu’une obsession pour Sion. C’est cet état d’esprit qui mènera à la bataille d’Armageddon à la fin de la Tribulation.

Les nations ne se réunissent pas pour imposer un plan de paix à l’Ukraine et à la Russie pour mettre un terme à leur guerre, qui dure depuis bien plus longtemps que le conflit actuel au Moyen-Orient. Au lieu de faire pression pour mettre un terme aux hostilités, les pays de l’OTAN versent des milliards de dollars et envoient un large éventail d’armes à l’Ukraine pour la maintenir en vie. D’autres pays participent également à l’effort de guerre de la Russie.

Même si les réunions de l’Alliance mondiale ne préparent pas la voie à l’alliance de l’antéchrist avec Israël, elles confirment l’obsession du monde pour Jérusalem, ce qui est ce que le Seigneur a prédit dans les derniers jours. Pourquoi sinon les nations seraient-elles si concentrées sur cette petite nation ? Pourquoi sinon la revendication d’Israël de Jérusalem comme capitale serait-elle si controversée pour la majorité des nations du monde ?

Le partage des terres

L’intention claire de l’Alliance mondiale est de diviser à la fois le pays et Jérusalem afin de faire de la solution à deux États une réalité. Encore une fois, comment est-il possible de passer à côté de la portée prophétique de leur programme ? Le Seigneur, par l’intermédiaire du prophète Joël, a dit que cela se produirait à la fin des temps, et Il a également promis qu’Il ​​les jugerait en conséquence (Joël 3 ). L’Alliance mondiale vient tout juste de naître. Cependant, il n’y a rien de nouveau dans les solutions qu’ils proposent ; les Écritures ont averti il ​​y a longtemps que cet état d’esprit prévaudrait dans les derniers jours.

La pièce manquante

Ce que nous ne voyons pas encore, c’est l’Antéchrist qui mène le programme de paix et finalise l’accord. C’est la pièce manquante, qui ne peut pas se produire tant que l’Église est présente. C’est parce que le Saint-Esprit retient actuellement la bête (voir 2 Thessaloniciens 2:7-8 ). Il ne peut pas sauter sur la scène mondiale et mener le processus de paix pour Israël avant l’Enlèvement.

C’est seulement à ce moment-là qu’il pourra galvaniser l’opinion mondiale pour finaliser l’accord de paix avec Israël, qui durera sept ans. Les réunions de l’Alliance mondiale, cependant, nous indiquent que ce moment est proche, car elles pourraient bien préparer la voie à l’homme sans loi pour faire sensation en tant que celui qui a toutes les bonnes solutions.

Tout cela nous indique que nous sommes à la fin de l’ère de l’Église. Les préparatifs intenses des mondialistes en vue de l’arrivée de l’Antéchrist nous indiquent que nous rencontrerons Jésus dans les airs dans un avenir extrêmement proche. Cela pourrait même arriver aujourd’hui !

Et voici d’ultimes recommandations :

  Et encore :

Krisztine insiste fortement sur le fait que le sérieux de notre préparation en tant qu’Epouse inclut des sacrifices inévitables : Convaincante comme toujours ! :

         

  Et voici une minute et demi (sous-titrée) extraite d’un enseignement récent de J.D. Farag dans lequel il explique quel est l’état de la Véritable Eglise au moment de l’Enlèvement : très fort !

Et n’oublions pas qu’il est écrit :

« Si tu ne veilles pas, je viendrai comme un voleur, et tu ne sauras pas à quelle heure je viendrai te surprendre. » Apoc 3 : 3b, donc :

Si nous veillons, Jésus ne viendra pas comme un voleur et nous saurons à quelle heure Il viendra…

Et si nous attendions un jour précis et que cela n’est pas arrivé, méditons sur le fait que toutes ces fois où nous nous sommes préparés au maximum à l’Enlèvement font une vraie différence dans notre consécration.


Commentaires

3 réponses à “Info du jour”

  1. Avatar de Pierre Lago
    Pierre Lago

    la vérité

  2. Avatar de Evangelist Nabeel masih masih
    Evangelist Nabeel masih masih

    hallelujahs praise Jesus GOD bless you her much I wanted to be leadership of your ministry I am working and serving as evangelist in Pakistan and sharing the word of GOD according to BIBLE

  3. Dear Apostle,
    Good morning and how are you doing today? Nice to meet you here.

    Once again am Apostle Blessings Makuluni Ministering Healing Hearts Apostolic Family Ministries-Malawi and Mozambique, Africa.

    Am so interested with you your work, please continue doing this thing and we put you in the hands of God.

    May almighty good Lord guide and bless you

    yours Faithfully

    Apostle Blessings Makuluni

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *