Info du jour

Ce 17 mars 2024 :

Premièrement :

A propos de l’imminence de l’Enlèvement possible chaque jour maintenant :

Constat : toutes les sentinelles réveillées qui, soit écrivent des articles, soit font des vidéos, insistent sur le fait que l’Enlèvement peut maintenant avoir lieu d’un jour à l’autre (sans parler des songes et visions qui s’y rajoutent).

Mais comment mettre cela en regard avec le Retour en Gloire lors des Fêtes d’automne, avec un compte à rebours de 7 ans et en déduire la contre-signature par l’AC d’un accord entre Israël et ses voisins au moment des Fêtes d’automne ?

Peut-être devons-nous quitter un certain nombre de paradigmes répétés par un grand nombre d’eschatologues insistant sur le fait que l’Enlèvement, la révélation de l’AC et la signature de l’accord sont des événements très proches l’un de l’autre…

Il nous faut donc élargir plusieurs intervalles de temps :

Le premier : entre l’Enlèvement et la révélation de l’AC.

Le second entre sa révélation de l’AC et la signature indiquée dans Dan. 9 : 27.

Le troisième entre notre métamorphose et l’Enlèvement.

Arguments en faveur de la dilatation de ces 3 intervalles :

D’abord pour le premier :

La compréhension d’un grand réveil APRES l’Enlèvement : beaucoup l’attendent mais notre compréhension est basée entre autres sur la Parole de Jésus :

« Mais, quand le Fils de l’homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ? » Luc. 18 : 8 pour affirmer que c’est bien : APRES l’Enlèvement qu’il aura lieu.

Ce grand réveil sera MONDIAL contrairement à tous les réveils vécus depuis l’Ascension de Jésus qui étaient chaque fois plus ou moins localisés.

Il ne se fera pas « en 15 jours » même avec la technologie et les moyens de transport actuels.

Pour qu’il puisse se développer pleinement il faudra plusieurs mois, avec en parallèle le développement de la fausse religion mondiale par le cavalier blanc (celui-ci serait-il le faux prophète plutôt que l’AC ?)… ce qui sera mêlé au chaos signifié par les 3 autres cavaliers.

Tout cela avant la révélation de l’AC qui se fera au comble de ce chaos, quand ce grand réveil aura eu lieu avec beaucoup d’amplitude.

Pour le second espace de temps entre la révélation de l’AC et la signature :

Le chaos et la guerre spirituelle seront tels à cause des 4 cavaliers et des développements simultanés de la vraie et de la fausse religion, que la première chose que fera l’AC après sa révélation ne sera PAS la signature de l’accord de Dan. 9 : 27.

Celle-ci pourra avoir lieu plusieurs mois après sa révélation, lorsque les premières urgences liées au chaos auront été résolues.

En cumulant ces 2 durées on peut vraiment arriver à situer l’Enlèvement à tout moment maintenant, tout en plaçant la contre-signature par l’AC entre Israël et leurs voisins en automne 2024.

De plus le troisième intervalle pourrait être parallèle avec ce qu’a vécu Jésus qui n’a fait Son Ascension qu’après 40 jours. Nous pourrions ainsi participer à ce grand réveil en encourageant ceux qui n’ont pas été enlevés.

Rajoutons que notre métamorphose se trouve décrite dans 1 Cor 15 : 51 – 52 :

« Voici, je vous dis un mystère, nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons changés, en un instant, en un clin d’œil, à la dernière trompette. La trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons changés.» …

et l’Enlèvement dans 1 Thess. 4 : 15 – 18 : les deux événements ne sont pas présentés l’un à la suite de l’autre dans les Ecritures contrairement à ce qui est présenté dans les films et par certains prédicateurs…

On peut même rajouter que l’Enlèvement peut se produire comme à la résurrection de Jésus : le même jour le matin Il monte vers Son Père et revient l’après-midi vers les disciples d’Emmaüs et le soir chez les disciples réunis…

De toute façon nous ferons ce que nous faisons dès aujourd’hui : Lui obéir…

Deuxièmement :

            Petite synthèse :

            Si nous rajoutons les dernières informations liées aux éclipses en lien avec les USA à tous les signes que nous avons sur le fait que nous sommes clairement dans la saison de l’Enlèvement, nous obtenons ceci :

            Les 7 villes nommées Ninive (Ninevah) et qui seront « touchées » par l’éclipse totale du 8 avril 2024, avec le parallèle de Jonas qui a prêché que « Encore 40 jours et Ninive « est » détruite » :

            Jonas 3 : 4 : « Jonas fit d’abord dans la ville une journée de marche ; il criait et disait : Encore quarante jours, et Ninive est détruite ! »,

            Que les érudits ont réussi à trouver qu’il y a eu une éclipse sur Ninive au moment de la proclamation de Jonas, ce qui a grandement aidé à prouver la véracité de ses paroles,

            Et que nous rajoutons que ce sera le « deuxième signe » après celui de 2017,

            Avec en plus qu’il n’y aura pas de repentance de la part des dirigeants américains contrairement à ce qui s’est passé à Ninive où le roi lui-même a ordonné jeûne et repentance, (ce sont les versets suivants),

Alors ces 40 jours sont à prendre littéralement :

40 jours après le 8 avril, les USA seront détruits : le 18 mai 2024.

Rajoutons cette affirmation d’un politicien russe haut placé (qui avait indiqué la date exacte de l’invasion de l’Ukraine par la Russie environ 2 ans avant) : « il n’y aura pas d’élections aux USA en 2024, car les USA n’existeront plus »…

Voici le texte : « Le Russe Vladimir Jirinovski, dans son discours final devant la Douma russe, a déclaré : « Il n’y aura pas d’élections en 2024 parce que l’Amérique n’existera pas. » C’était le même discours dans lequel il prédisait – jour pour jour – quand la Russie entrerait en Ukraine !

Ce discours a été prononcé il y a plus de deux ans et personne n’y a prêté attention, car Jirinovski était plutôt… . . . belliqueux. Il est décédé en avril 2022, des mois après ce discours.

Sa déclaration étonnante sur l’entrée de la Russie en Ukraine étant si précise, sa prédiction sur l’Amérique est plus que déconcertante.

Source : Hal Turner Radio Show »

Et nous arrivons à une « date butoir » pour ce 18 mai qui coïnciderait avec l’Enlèvement « au même moment où les bombes commencent à tomber » (plus de 100 visions et rêves)…

Troisièmement :

            La seule ville au monde appelée « Rapture » (Enlèvement) se situe à l’intersections des 2 éclipses de 2017 et 2024 :

            « Non seulement Rapture, dans l’Indiana, est le seul endroit en Amérique qui porte le nom de “Rapture”, mais autant que je sache, c’est le SEUL endroit dans le MONDE ENTIER qui porte ce nom.

Oubliez toutes les villes nommées Jonas, Ninive ou Salem, qui se trouvent le long des chemins des éclipses, car ce « Rapture » dans l’Indiana se situe dans le chemin de la totalité des 8 000 milles carrés pour l’éclipse de 2017 ET de l’éclipse de 2024.

   Cela représente 0,014 % de chance que RAPTURE, Indiana, parmi tous les endroits du monde, soit situé juste au point de rencontre des deux chemins !

Les chances que cela se produise sont stupéfiantes. Imaginez que j’ai rempli un seau de 100 000 grains de riz, tous blancs à l’exception de 14 grains bruns, puis que je vous ai bandé les yeux, que je vous ai donné une pince à épiler et que je vous ai dit d’atteindre l’un des 14 grains de riz bruns. et vous l’avez fait ; C’EST la probabilité que cela se produise réellement !

   Enlèvement  ou pas, C’EST INCROYABLE pour moi, et c’est à 100% un signe de DIEU ! Clinton Hester ».

Rajoutons qu’il est écrit :

« Si tu ne veilles pas, je viendrai comme un voleur, et tu ne sauras pas à quelle heure je viendrai te surprendre. » Apoc 3 : 3b, donc :

si nous veillons, Jésus ne viendra pas comme un voleur et nous saurons à quelle heure Il viendra…


Commentaires

Une réponse à “Info du jour”

  1. Avatar de Pierre Lago
    Pierre Lago

    la vérité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *