REFLEXIONS POUR LES RESPONSABLES CHRETIENS

Bonjour à vous,

Si vous êtes principalement focalisés sur l’évangélisation, veuillez considérer le message ci-dessous :

Nous voulons souligner votre zèle pour l’évangélisation : bravo !

Cependant il est écrit : « Quel est donc le serviteur fidèle et prudent, que son maître a établi sur ses gens, pour leur donner la nourriture au temps convenable ? » Matthieu 24 : 45.

Nous observons que vous ne mettez pas les circonstances et les signes actuels en lien avec les prophéties sur le Retour imminent de Jésus pour l’Enlèvement de Son Epouse.

En reprenant Esaïe 61, chapitre avec lequel Jésus a débuté Son Ministère : « L’Esprit du Seigneur, l’Eternel, est sur moi, Car l’Eternel m’a oint pour porter de bonnes nouvelles aux malheureux ; Il m’a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé, Pour proclamer aux captifs la liberté, Et aux prisonniers la délivrance ; 2  Pour publier une année de grâce de l’Eternel, (Là Jésus S’est arrêté… il y a 2 000 ans, mais pour notre génération, qui est la dernière avant Son Retour, il est important de poursuivre : voici la suite du verset 2 🙂 Et un jour de vengeance de notre Dieu».

Nous sommes à la toute fin de l’ère de l’Eglise et nous nous devons de dire la Vérité aux personnes qui veulent bien écouter !

Qu’en pensez-vous ?


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *