DATE BUTOIR

            Petite synthèse :

            Si nous rajoutons les dernières informations liées aux éclipses en lien avec les USA à tous les signes que nous avons sur le fait que nous sommes clairement dans la saison de l’Enlèvement, nous obtenons ceci :

            Les 7 villes nommées Ninive (Ninevah) et qui seront « touchées » par l’éclipse totale du 8 avril 2024, avec le parallèle de Jonas qui a prêché que « Encore 40 jours et Ninive « est » détruite » :

            Jonas 3 : 4 : « Jonas fit d’abord dans la ville une journée de marche ; il criait et disait : Encore quarante jours, et Ninive est détruite ! »,

            Que les érudits ont réussi à trouver qu’il y a eu une éclipse sur Ninive au moment de la proclamation de Jonas, ce qui a grandement aidé à prouver la véracité de ses paroles,

            Et que nous rajoutons que ce sera le « deuxième signe » après celui de 2017,

            Avec en plus qu’il n’y aura pas de repentance de la part des dirigeants américains contrairement à ce qui s’est passé à Ninive où le roi lui-même a ordonné jeûne et repentance, (ce sont les versets suivants),

Alors ces 40 jours sont à prendre littéralement :

40 jours après, les USA seront détruits : le 18 mai 2024.

Rajoutons cette affirmation d’un politicien russe haut placé (qui avait indiqué la date exacte de l’invasion de l’Ukraine par la Russie environ 2 ans avant) : « il n’y aura pas d’élections aux USA en 2024, car les USA n’existeront plus »…

Voici le texte : « Le Russe Vladimir Jirinovski, dans son discours final devant la Douma russe, a déclaré : « Il n’y aura pas d’élections en 2024 parce que l’Amérique n’existera pas. » C’était le même discours dans lequel il prédisait – jour pour jour – quand la Russie entrerait en Ukraine !

Ce discours a été prononcé il y a plus de deux ans et personne n’y a prêté attention, car Jirinovski était plutôt… . . . belliqueux. Il est décédé en avril 2022, deux mois après ce discours.

Sa déclaration étonnante sur l’entrée de la Russie en Ukraine étant si précise, sa prédiction sur l’Amérique est plus que déconcertante.

Source : Hal Turner Radio Show »

Et nous arrivons à une « date butoir » pour ce 18 mai qui coïnciderait avec l’Enlèvement « au même moment où les bombes commencent à tomber » (plus de 100 visions et rêves)…

Qu’en pensez-vous ?

Merci pour vos commentaires,


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *