IGNERSKI Claude

Une sentinelle qui s’est spécialisée dans la chronologie biblique et qui a créé des dizaines de vidéos pertinentes orientées vers l’eschatologie :

https://www.youtube.com/c/CLAUDEIGNERSKI/videos

Voici ses déductions quant à l’antichrist sur sa page Facebook :

” Voici le profil de l’AC biblique qui je l’espère vous aidera à réaliser que nous sommes dans l’imminence puisque tout est prêt pour qu’il se manifeste très prochainement :

Voici quelques caractéristiques du profil biblique de l’AC (à vous de trouver les référence bibliques car elles sont dans mes vidéos) :

1 Il vient de la Tribu de Dan (c’est le cas des origines de William). La tribu de Dan a migré au Danemark et en Irlande fief de l’AC.

2 Il vient du septentrion par rapport à Israël (extrême nord donc nord de l’Europe, il est à ce titre appelé roi du nord dans Da. 11), par conséquent tous les prétendants d’Amérique sont exclus y compris Haris frère de William) .

3. Il est prince, car il deviendra roi lors de sa manifestation comme le cavalier blanc qui reçoit une couronne sur la tête, et il est appelé roi du nord dans les Ecritures prophétiques).

4 Il doit se manifester sur la scène internationale par la puissance de Satan une fois seulement que l’obstacle majeur soit retiré (donc juste après l’Enlèvement de l’Eglise). Cela exclut tous les types d’antéchrist qui sont actuellement au pouvoir comme Macron ou ceux qui l’ont été comme Obama etc…

5. Il fait partie d’une famille richissime en lien étroit avec le mystère de l’iniquité (les Illuminati)

6. La somme de son nom est 666 (voir mon livre Tome 3).

7. Il milite faussement pour la paix universelle

Un seul homme à l’heure actuelle remplit toutes ces caractéristiques pour être la personne détestable de l’AC, je vous l’ai mis en photo… William…”


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *